La Guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de chats sauvages
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Patte du crépuscule *-accepté-*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patte du crépuscule
Prend ses marques
Prend ses marques
Patte du crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Clan de la terre
Date d'inscription : 27/08/2007

.::Feuille de votre chat::.
Votre nom: Patte du crépuscule
Clan: Terre Terre

Patte du crépuscule *-accepté-* Empty
MessageSujet: Patte du crépuscule *-accepté-*   Patte du crépuscule *-accepté-* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:56

Nom: Patte du crépuscule

Age: Environ trente lunes

Sexe : Mâle

clan: Clan de la terre

Origine : Il n'a rien de vraiment particulier, il est né d'un chat appellé Coeur de terre et d'une chatte appellée Plume rapide. Ces parents sont morts lors del'incendie, ça lui a brisé le coeur, malgré tout il commence à s'en remettre.

Avez-vous lu la guerre des clans ? : Oui, je l'ai lu :p

Robe : Patte du crépuscule à un pelage noir....clair si j'ose dire, mais on remarque que vers ses pattes, la noirceur s'approfondie, ce qui lui a valu son nom.

Poil: Son poil est relativement court, mais il s'épaissit quelques heures quand il sèche après avoir été mouillé

Yeux : Patte du crépuscule à les yeux marrons le jour et verts la nuit, cela est du à l'effet de la luminosité

Particularités physiques : Aucune

Description Physique : Patte du crépuscule est relativement grand pour un félin, sa légèreté lui confère une certaine agilité, mais pas particulièrement au dessus de la moyenne. Sa grande taille lui confère certains avantage, par exemple, il a des griffes et des crocs plus longs que la plupart de ses congénères et donc plus dangereux ( attention, rien de bien particulier, c'est mineur ). Mais cela le laisse plus vulnérable contre certains adversaire, malgré ses grand réflexes de chat. Il a un beau pelage noir, lui permettant de se fondre dans l'obscurité. Ne pas croire que sa taille le rend balourd n'y rien ! Ce n'est qu'une légère différence ( je me répète ^^ ), et de plus, il y est habitué.

Caractere : Je ne tenais pas à m'identifier à un chat faisant déjà partie de la guerre des clans, mais malgré après avoir bien réfléchit, sa psycologie ressemble grandement à ce chat, Etoile Filante. Il est calme et sait prendre les descision, s'il en a le droit, rapidemment, il est également assez réfléchit..mais très suseptible, disons que s'il prend mal quelque chose, il peut s'énerver facilement. Une de ses seules différence avec Etoile Filante est que, contrairement à lui, Patte du crépuscule n'est pas Loyal, il est Chaotique ( désolé si ça vous donne l'impression qu'il est méchant, mais dans d'autre forums les personnages sont soit Loyal, neutre ou CHaotique, mais cela ne veut pas dire Mauvais, j'y suis habitué maintenant ^^ les Loyaux mauvais et les Chaotiques Bon existent ! ), bien sûr, s'il doit trahir ou quoi que ce soit, il aura quelques remord. mais j'entend surtout par la, qu'il est pour la " liberté ", il n'hésitera pas un a faire quelque chose interdit par le code du guerrier, comme manger avant les autres s'il a faim.

Qualitées : Patte du crépuscule est calme ( comme la plupart des chats de son âge ^^ ), assez stratégique, et grand, ce qui lui offre également une certaine rapidité par rapport aux autres chats.
Defauts : Il se fiche du code du guerrier, ce qui lui vaudra un certain nombre de problème....Même s'il le respecte tant que ça ne le gêne pas. Il aura cependant tendance à entrainer d'autres chats dans des bêtises, attention donc ^^ ( mais joué le caractère de votre chat dans cette situation malgré tout, s'il est naïf....est bien dommage pour vous ^^ ).

Petite histoire : Patte du crépuscule à toujours été relativement indépendant, mais il n'était pas pour autant solitaire, né bien avant l'incendie, il a eu le temps d'apprendre les rudiments de la chasse et de la forêt. C'est sans doute grâce à ça, qu'il a réussit à survivre à l'incendie, ses parents sont morts à ce moments la. Il était un chat du clan de la terre, fidèle, mais un peu désobeissant. Et encore une fois, c'est ce qui lui a permis de survivre à l'incendie. lorsque Etoide de Diamant avait ordonné à tous les chats de la suivre, il n'avait pas obeit. Défiant les danger, il était partit par un autre côté. il avait confiance en ses instinct, et préfèrait se guider par lui même. Certes, à un instants, il avait failli finir brûler, il avait traversé le chemin du Tonerre en hâte pour y rechapper, heureusement pour lui, aucun monstres ne l'avait percuter à ce moment. S'aventurant en territoire inconnu ( je me trompe ou pas ? les marais ne sont pas le territoire du clan de la terre ? ), il avait été surpris pas l'étrange terrain, néamoins, celui-ci l'avait protégé et il avait été l'abri de la morsure brûlante des flammes. Il avait du attendre, angoissé, derrière un vieux tronc pourri, sachant qu'il ne pouvait rien faire pour aider ses amis, si toutefois, ils " étaient " toujours... Il était revenu quelques heures plus tard, vers son chef qui lui jeta un regard surpris, il ne valait mieux pas qu'elle sache ce qu'il avait fait, elle pourrais le considérer comme une trahison, mais en cette heure, plus grand chose n'était grave de toute façon. ils avaient longés les fourrés, parcourant la forêt, avant de revenir à leur camp respectif, bien plus tard. Depuis, ils tentaient de rétablir un peu d'ordre dans le camp quelques peu meurtri...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Azurée
Prend ses marques
Prend ses marques
Étoile Azurée


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : Clan du Feu
ville/pays : Québec
Date d'inscription : 22/03/2007

.::Feuille de votre chat::.
Votre nom: Étoile Azurée
Clan: Feu Feu

Patte du crépuscule *-accepté-* Empty
MessageSujet: Re: Patte du crépuscule *-accepté-*   Patte du crépuscule *-accepté-* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:29

Bienvenue Patte de Crépuscule!!

Je laisse les admines répondre mieux que moi à tes questions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.fr-bb.com
patte cendrée
Prend ses marques
Prend ses marques
patte cendrée


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

.::Feuille de votre chat::.
Votre nom: Patte Cendée
Clan: Feu Feu

Patte du crépuscule *-accepté-* Empty
MessageSujet: Re: Patte du crépuscule *-accepté-*   Patte du crépuscule *-accepté-* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:50

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Espoir
Félin un peu connu
Félin un peu connu



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
petit(e) ami(e) : non
Clan : chef du clan de l'air!!!
Date d'inscription : 08/03/2007

.::Feuille de votre chat::.
Votre nom: Etoile de l'Espoir
Clan: Air Air

Patte du crépuscule *-accepté-* Empty
MessageSujet: Re: Patte du crépuscule *-accepté-*   Patte du crépuscule *-accepté-* Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:25

je ne suis pas admin mais une des premiers inscrits[apres la creatrice, Etoile de Diamand]et pense pouvoir te répondre :

le niveau général d'écriture :

-ca dépend bien sur des personne, personnellement, je suis en quatrieme et m'adapte aux écritures des autres : je peux faire cinq à dix lignes completes comme une ligne si l'autre ne se gene pas plus...

âge moyen :

-plusieurs mois, c'est son deuxieme design, et son premier element perturbateur.


boulet :

-ca dépend là aussi des membres, nous sommes tous des bpulettes, mais que dans la partie flood!


Citation :
Personnellement, j'ai une expérience de l'écriture assez develloppez..enfin comparé à la moyenne de mon âge et des gens qui écrivent sur les forums.

c'est bien, je sais que des personnes de bas âge écrivent des fois rapidement et presque sans faute[tout le monde en fait]mais te vante pas steuplait, t'aurais pu écrire un truc du genre : "j'écris beaucoup, et j'aimerais savoir si les autres en font autant, merci de ne pas me juger sur mon age..."

ne le prend pas mal, cordialement Etoile de l'Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Patte du crépuscule
Prend ses marques
Prend ses marques
Patte du crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Clan de la terre
Date d'inscription : 27/08/2007

.::Feuille de votre chat::.
Votre nom: Patte du crépuscule
Clan: Terre Terre

Patte du crépuscule *-accepté-* Empty
MessageSujet: Re: Patte du crépuscule *-accepté-*   Patte du crépuscule *-accepté-* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:07

Désolé si je t'ai fais cette impression, mais suite à un " malentendu " sur un autre forum, ça m'avais un peu saoulé et j'ai décidé d'être plus direct, tant pis si ça provoque cette réaction, ça sera toujours mieux que l'autre. Je préfère vous apparaître comme un vantar que comme un...enfin n'en parlons plus.

Si tu as peur que je te juge sur l'âge, ne t'en fais pas Wink , s'il y a bien un truc que je ne ferais pas c'est ça. En tout cas, j'espère qu'on fera des bon post tous ensemble, bonne journée !

PS: je vais éditer mon premier post pour présenter mon chat très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de l'Espoir
Félin un peu connu
Félin un peu connu



Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 29
petit(e) ami(e) : non
Clan : chef du clan de l'air!!!
Date d'inscription : 08/03/2007

.::Feuille de votre chat::.
Votre nom: Etoile de l'Espoir
Clan: Air Air

Patte du crépuscule *-accepté-* Empty
MessageSujet: Re: Patte du crépuscule *-accepté-*   Patte du crépuscule *-accepté-* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:10

oui, sinon, tu finit ton histoire et c'est OK!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile-de-diamant
Admin
Admin
Étoile-de-diamant


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
petit(e) ami(e) : ...Sans commentaire
Clan : Terre
ville/pays : canada/Montréal
Date d'inscription : 03/03/2007

.::Feuille de votre chat::.
Votre nom: Étoile-de-diamant
Clan: Terre Terre

Patte du crépuscule *-accepté-* Empty
MessageSujet: Re: Patte du crépuscule *-accepté-*   Patte du crépuscule *-accepté-* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:20

En effet, je crois que sa va rafréchir le forum un si bon écrivain!
Bon après ton histoire, n'oublie pas de lire celle du forum (Si tu ne veux pas de malentendu justement^^)

Lorsque je t'aurai validé tu pourras prendre place a l'amusement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimie-blog8.skyblog.com
Patte du crépuscule
Prend ses marques
Prend ses marques
Patte du crépuscule


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Clan : Clan de la terre
Date d'inscription : 27/08/2007

.::Feuille de votre chat::.
Votre nom: Patte du crépuscule
Clan: Terre Terre

Patte du crépuscule *-accepté-* Empty
MessageSujet: Re: Patte du crépuscule *-accepté-*   Patte du crépuscule *-accepté-* Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:27

Attention, je tenais juste à éclaicir les choses, mais je ne m'appelle pas Tolkien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile-de-diamant
Admin
Admin
Étoile-de-diamant


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
petit(e) ami(e) : ...Sans commentaire
Clan : Terre
ville/pays : canada/Montréal
Date d'inscription : 03/03/2007

.::Feuille de votre chat::.
Votre nom: Étoile-de-diamant
Clan: Terre Terre

Patte du crépuscule *-accepté-* Empty
MessageSujet: Re: Patte du crépuscule *-accepté-*   Patte du crépuscule *-accepté-* Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:48

XD
Bon tu es accepté...!
Bonne Chance sur le jeux Wink !




Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimie-blog8.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Patte du crépuscule *-accepté-* Empty
MessageSujet: Re: Patte du crépuscule *-accepté-*   Patte du crépuscule *-accepté-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte du crépuscule *-accepté-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des clans :: -_Avant de s'inscrire ou jouer_- :: .::Présentation de vos chats!::.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser